Ouverte en mars 2015 à Antibes, la boutique Miss Mam se veut cosy, intimiste et chaleureuse. Ce concept-store azuréen propose des produits spécialisés pour les futures et jeunes mamans, allant d’articles de mode (vêtements, sous-vêtements, rayon nuit) à la bagagerie, en passant par les accessoires pour mamans et bébés (écharpes de portage, sièges bébé nomade, couvre poussette...), les cadeaux de naissance originaux et les bijoux de grossesse, d'allaitement et de dentition. Nous avons sélectionné pour vous des marques proposant des articles de qualité, sûres pour la santé et surtout abordables. Chaque vêtement est vendu en quantité limitée afin de garantir un style unique à chacune de nos clientes.

L'Histoire de Miss Mam

@Cristina Escobar Photographie

En 2014, alors que Lucie venait de perdre son emploi de journaliste, cette jeune Antiboise de 32 ans a décidé de donner un tournant à sa vie professionnelle en se lançant dans la création d’entreprise.

Riche de son expérience personnelle et entourée de femmes enceintes actives, elle s’aperçoit qu’aucun commerce n’est dédié aux futures mamans dans les Alpes Maritimes et dans la Côte d'Azur en général que ces dernières doivent, souvent par dépit, se tourner vers les commerces en ligne pour s’habiller alors que leur corps change et qu’elles ont cruellement besoin d’essayer et d’être conseillées. 

L’idée est devenue une évidence et, après un an de préparation, Miss Mam à ouvert le 9 mars 2015. 

En 2016, Lucie a eu à son tour la chance de vivre la fabuleuse aventure de la maternité et a donné naissance à un petit Lorenzo.

Enceinte de son second garçon, Lucie décide en 2021 d'accueillir une nouvelle pour se joindre à l'aventure. 

C'est ainsi que Julie Buges rejoint Miss Mam en octobre 2021 et, nous l'espérons, pour longtemps !